PLANÈTE PEOPLES : LA RELATION STANLEY ENOW-SHAKIRO PERÇUE D’UN MAUVAIS ŒIL

Depuis ce 09 juin,  une vidéo montrant les deux personnalités publiques l’une à côté de l’autre fait les choux gras. On peut bien voir et reconnaitre sans aucun doute, la star du rap urbain camerounais surnommée « King Kong » et Shakiro dit « la femme dans le corps d’un homme ».  Au vu de ceci, les internautes se sont déchainés sur la toile criant au scandale. Certains sont indignés de voir leur idole poser aux côtés de celui qui pendant une période, a défrayé la chronique au Cameroun. Ils s’interrogent sur le fait que ce soit une probable relation, ou peut-être, une collaboration ou encore, un buzz comme sait très bien le faire la drag queen Shakiro.

D’autres par contre sont restés neutres et pacifiques. Cependant, la raison de cette apparition donnée par le blogueur Atome, qui ayant contacté le staff du rappeur, explique qu’il s’agit là d’une simple coïncidence. En effet, Stanley Enow s’est rendu dans un institut de beauté pour se faire des soins et surplace, Shakiro venait de signer un contrat avec la marque de cosmétique du fameux institut en tant qu’ambassadeur. Et comme un fan, il a demandé à prendre un cliché avec le rappeur et chose qui a été faite. Et selon les proches de Stanley, l’artiste a accepté cette demande enfin d’éviter d’être perçu comme un homophobe. Selon le clan Stanley Enow, la raison du cliché trouve ici son explication.

Jusqu’ici, aucune réaction venant de Shakiro n’a encore été enregistrée. En attendant cela, l’opinion publique reste dans le doute.

Par Georgette Etoa

www.lavoixdesjeunes.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *