INONDATION : L’UNIVERSITÉ DE NGAOUNDÉRÉ DANS L’EAU

Les cop’s de Dang ont été bloqués pendant plusieurs heures au sein du campus cet après-midi du fait d’inondation causée par la pluie torrentielle qui s’est abattue dans la capitale régionale de l’Adamaoua ce 27 juin 2020.

 La maxime après la pluie c’est le beau temps n’a pas été au rendez-vous ce jour à l’Université de Ngaoundéré. La grande pluie torrentielle qui a arrosée le village universitaire de Dang a traînée dernière elle une situation difficile.

En effet, l’eau de pluie a dévié ses axes habituels pour coloniser les voix destinées au passage des piétons et automobiles, bloquant tout issu du campus.

Il a fallu l’aide de plus d’une personne pour voir se décanter la situation avec l’évacuation des eaux. Notamment les agents de la sécurité universitaire et les personnes de bonnes volontés.

www.lavoixdesjeunes.info

Vous avez une publicité ou une communication à valoriser, vous êtes témoin d’un événement, vous avez une information, un scoop ou un sujet d’actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp au (+237) 693 622 641 ou par E-mail redaction@lavoixdesjeunes.info ! Merci pour la confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *