STOP AUX INTOX : LE RAPPEUR MAAHLOX N’A PAS ÉTÉ ARRÊTÉ

Contrairement à une certaine rumeur largement relayée ce matin dans les réseaux sociaux au Cameroun, l’artiste Maahlox le Vibeur n’a pas été interpellé.

En effet, les habitants du quartier populaire de Yaoundé, Obili et ses environs se sont réveillés ce matin dans une ambiance particulière. Pour cause, cette zone urbaine de la cité capitale du Cameroun a fait l’objet d’un quadrillage ce 27 juin 2020 par les éléments de police pour les raisons sécuritaires.

Les habitants et passants ont été invités systématiquement à décliner leur identité par le biais de leur Carte Nationale d’Identité(CNI). Une centaine de personnes ont été interpelées et conduites au commissariat du 5ème arrondissement dans le cadre de cette opération de maintien de l’ordre.

Parmi elle, une partie du personnel du Snack bar le Boivement du rappeur Maahlox. Ce dernier s’est rendu au commissariat il y a quelques heures munis des pièces du dit personnel pour procéder à la libération de ceux-ci, témoignent certaines personnes interpelées ce matin, à la rédaction de La Voix des Jeunes.

www.lavoixdesjeunes.info

Vous avez une publicité ou une communication à valoriser, vous êtes témoin d’un événement, vous avez une information, un scoop ou un sujet d’actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp au (+237) 693 622 641 ou par E-mail redaction@lavoixdesjeunes.info ! Merci pour la confiance. 

Une pensée sur “STOP AUX INTOX : LE RAPPEUR MAAHLOX N’A PAS ÉTÉ ARRÊTÉ

  • 9 août 2020 à 11 h 25 min
    Permalink

    Once I initially commented I clicked the -Notify me when new feedback are added- checkbox and now each time a remark is added I get 4 emails with the same comment. Is there any way you possibly can take away me from that service? Thanks!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *