SUCCES STORY : MICHELLE OBAMA, LA PREMIERE DAME LA PLUS INSTRUITE DE L’HISTOIRE DES USA

L’avocate et écrivaine américaine Michelle LaVaughn Obama, épouse du premier président noir des Etats Unis d’Amérique est la première dame la plus instruite de l’histoire de la maison blanche.

Née le 17 janvier 1964 à Chicago dans l’Etat américain d’Illinois, l’épouse du 44ème président des Etats Unis Barack Obama depuis 1992, est non seulement la première (First Lady) afro-américaine de l’histoire du pays, mais aussi la plus instruite.

Après ses études secondaires à la Whitney M. Young Magnet High School (en) de Chicago, Michelle Robinson est acceptée à l’Université de Princeton où elle obtient un Bachelor of Arts en sociologie en 1985 avec la mention Cum Laude, elle entreprend des études à la faculté de droit de Harvard (Harvard Law School), elle y obtient le grade de Juris Doctor (J.D) en 1988, nous renseigne le moteur de recherche Wikipédia.

Dr. Michelle Obama reste une fierté pour son pays. Mais aussi une icône pour tous les jeunes et femmes afro-descendants du monde.

www.lavoixdesjeunes.info

Vous avez une publicité ou une communication à valoriser, vous êtes témoin d’un événement, vous avez une information, un scoop ou un sujet d’actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp au (+237) 693 622 641 ou par E-mail redaction@lavoixdesjeunes.info ! Merci pour la confiance. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *