AFFAIRE HUSHPUPPI: CRISTIANO RONALDO APPORTE-T-IL SON SOUTIEN AU MILLIARDAIRE NIGERIAN ?

Mis aux arrêts le 10 Juin 2020 pour cause de blanchiment d’argent et de cybercriminalité, le célèbre homme d’affaire nigérian Raymond Igbolade Aka Hushpuppi par le coup de pousse de ses fans, a refait surface sur la toile il y’à de cela quelques jours.

C’est suite à un post du footballeur où l’on le voit vêtu d’un total look coloré Luis Vuitton accompagné d’une paire de lunettes retro avec les cheveux plaqués en arrière et en commentaire, « commencer le week-end avec une bonne vibe et un bon style ». Que les fans ont fait la remarque du vêtement qu’il arborait, celui-ci qui avait été porté par Hushpuppi sur ses derniers posts Instagram. Les fans ont décrypté cette publication comme étant le soutien du footballeur à la star. Même s’il en rien, Cristiano Ronaldo n’a pas réagi à ces allégations.

Rappelons que le sulfureux milliardaire qui ne cesse de dévoiler son style de vie opulent sur Instagram, était depuis plus de 6 mois dans le collimateur du FBI et de la police de Dubaï. Ils l’accusent d’avoir fraudé plus de 1,9 million de personnes en Europe et au Moyen-Orient pour un montant estimé à plus de 400 million de dollars (soit plus de 230 milliards de FCFA)  en 3ans. Après son arrestation,  certains de ses objets de valeur ont été saisis, notamment; 21 ordinateurs portables, 47 Smartphones, 15 Clés USB, 5 disques durs avec environ 200 000 fichiers, 13 voitures de luxe d’une valeur de 25 millions de dirhams (4 milliards de FCFA) et 150 millions de dirhams (24 milliards de FCFA) d’articles.

www.lavoixdesjeunes.info

Vous avez une publicité ou une communication à valoriser, vous êtes témoin d’un événement, vous avez une information, un scoop ou un sujet d’actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp au (+237) 693 622 641 ou par E-mail redaction@lavoixdesjeunes.info ! Merci pour la confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *