FOOTBALL : LA CAN REPORTÉE EN JANVIER 2022

La décision a été prise et rendue public à l’issue de la réunion du Comité Exécutif de la CAF tenue ce mardi 30 juin 2020 par vidéoconférence.

C’est désormais officiel ! La Coupe d’Afrique initialement prévue au Cameroun en 2021 se jouera finalement en janvier 2022. La décision a été largement  influencée par la situation sanitaire mondiale actuelle marquée par  la pandémie de COVID-19.

 Il en ressort d’après le communiqué de l’instance faitière du football africain, que la CAN se jouera en 2022. Le CHAN quant à lui est reporté en Janvier 2021.

Autres décisions importantes, les demi-finales de la prestigieuse Coupe de la CAF vont se jouer au Maroc en un seul match. Le Cameroun quant à lui aura le privilège d’abriter la finale de la Champions League Africaine.

Pour ce qui est du football féminin, on note l’annulation de la CAN édition 2020 et le lancement de la Ligue des Champions féminine en début d’année 2021.

www.lavoixdesjeunes.info

Vous avez une publicité ou une communication à valoriser, vous êtes témoin d’un événement, vous avez une information, un scoop ou un sujet d’actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp au (+237) 693 622 641 ou par E-mail redaction@lavoixdesjeunes.info ! Merci pour la confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *