SCANDALE SEXUEL À LA FECAKADA : LE GOUVERNEMENT CAMEROUNAIS SE PRONONCE

Le Ministre des Sports et de l’Education Physique, Narcisse Mouelle Kombi a fait une sortie médiatique le 20 juillet sur le sujet du présumé harcèlement qui sévit dans la Fédération Camerounaise de Karaté.

 Celle-ci est depuis quelques jours sous le feu des projecteurs pour des faits présumés tels; le harcèlement sexuel, les tentatives de viols et de détournement de primes au sein de la fédération. Vu la gravité des faits présumés, le chef de la cellule de communication du MINSEP,  Gabriel Nloga par la présente note rendu public hier souligne qu’une enquête administrative  est en cours pour donner la lumière à cette affaire « les auditions des personnes concernées ont commencé le vendredi 17 Juillet 2020 au Ministère des Sports et de l’Education Physique »,  dit-il. 

L’inspecteur Général des Services en collaboration avec le Directeur des Normes et du Suivi des Organisations Sportives et le Chef de la Division des Affaires Juridiques  mèneront cette enquête.

Communiqué du Ministre

www.lavoixdesjeunes.info

Vous avez une publicité ou une communication à valoriser, vous êtes témoin d’un événement, vous avez une information, un scoop ou un sujet d’actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp au (+237) 693 622 641 ou par E-mail redaction@lavoixdesjeunes.info ! Merci pour la confiance. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *