SECRET DE GRAND-MÈRE : LA CAROTTE SOIGNE LE PANARIS

La carotte ne sert pas qu’en cuisine,elle a également des vertus utiles sur le corps humain,  notamment lorsqu’il s’agit de traiter le problème de panaris.

Rappelons que, le panaris est une infection du tissu adjacent à un ongle connu sous le nom de  » mal blanc ». Ce mal encombrant et douloureux peut vite être éradiquer. Aujourd’hui,  nous vous donnons un remède qui va vous permettre d’éviter de dépenser votre argent en achetant des antibiotiques ou des antifongiques.

Pour se faire,  il vous faut une carotte. Que vous allez râper ensuite appliquer la pâte obtenue autour de la partie douloureuse. A l’aide d’une bande,  attacher le doigt infecté pour que la pâte ne puisse tomber. Répétez le geste au quotidien pendant une semaine et vous serez satisfait du résultat.

Très efficace, testez et parlez en autour de vous,  vous pourriez sauver des vies.

www.lavoixdesjeunes.info

Vous avez une publicité ou une communication à valoriser, vous êtes témoin d’un événement, vous avez une information, un scoop ou un sujet d’actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp au (+237) 693 622 641 ou par E-mail redaction@lavoixdesjeunes.info ! Merci pour la confiance. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *