UNIVERSITÉ DE YAOUNDÉ I : L’ABSENCE DES BUS ELECTRONIQUES PARALYSENT LES ÉTUDIANTS

L’Université de Yaoundé I depuis l’avènement de la Covid-19 est restée dans la logique du respect des mesures barrières, en suspendant le transport en commun.

Les bus électroniques qui transportaient les étudiants pour leur raccourcir le chemin et limiter les risques d’agression sont depuis le début de la pandémie mis en quarantaine. Ceci en vue de limiter le risque de contamination.

Cette situation qui met en mal les étudiants. A en croire les uns et les autres, ce moyen de transport jouait un rôle très important dans la façon de se mouvoir dans le campus et sa disponibilité à n’importe quelles heures de la journée rassurait les cops. Même si tous les étudiants n’empruntaient pas ces bus, leur absence laisse une trace remarquable dans leurs quotidiens. Ceux-ci devront dorénavant se contenter des moyens disponibles, ceci jusqu’au retour à la normale.

Par Afabaga Wayang DILAO/ Jounaliste

Vous avez une publicité ou une communication à valoriser, vous êtes témoin d’un événement, vous avez une information, un scoop ou un sujet d’actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp au (+237) 693 622 641 ou par E-mail redaction@lavoixdesjeunes.info ! Merci pour la confiance. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *