DOUALA – DRAME : UN GENDARME TUÉ À L’AGENCE FINEX POUR 100 FCFA

Le nommé Armel LIMPEMBE, est un maréchal de logis de la Gendarmerie Nationale, qui a perdu vie aujourd’hui aux environs de 00h à l’agence « Finex » de la douche municipale à Douala.

Le drame se produit à cause du fait que le jeune homme des Forces de Sécurité n’a pas voulu régler sa facture liée à l’utilisation des toilettes publiques de l’agence. N’ayant pas de petite monnaie pour régler la facture, ceci a entrainé une bagarre, entre les agents en poste et l’homme en tenu. Cette altercation qui va malheureusement lui coûté la vie. Le cadavre du pandore a été conduit à l’hôpital de la garnison militaire à Bonanjo où il a poussé son dernier soupir. Lui, qui revenait d’une mission dans le Sud-Ouest et devait répartir sur Yaoundé, la mort à malheureusement eu raison de lui.

Cependant, une dizaine de personnes parmi lesquelles le chef de l’agence Finex ont été arrêtées dans le cadre de l’enquête ouverte par la gendarmerie. Après ce drame, l’agence Finex a été scellée.

www.lavoixdesjeunes.info

Vous avez une publicité ou une communication à valoriser, vous êtes témoin d’un événement, vous avez une information, un scoop ou un sujet d’actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp au (+237) 693 622 641 ou par E-mail redaction@lavoixdesjeunes.info ! Merci pour la confiance. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *