NÉCROLOGIE: LE MAYO-LOTI PLEURE SON DÉPUTÉ

A seulement 4 mois de fonction comme député de la nation, l’honorable HAROUNA du Mayo-Loti a quittéé hier, la scène dans un accident de circulation.

Il était en compagnie de trois élus (députés) lors de cet instant tragique. L’honorable Ahmadou Mohamadou actuellement dans une situation critique et l’honorable NAFISSATOU ALIM qui s’en est sortie saine et sauve. L’honorable HAROUNA BOUGUE désormais de regretter mémoire, avait placé son mandat sous le signe de la concrétisation avec de nombreux projets en prévision. Malheureusement, ceux-ci ne verront pas le jour.

A 41 ans seulement, l’homme politique s’en va sans dire aurevoir aux populations de son département qui le voyaient comme bâtisseur. Va et repose en paix honorable.

www.lavoixdesjeunes.info

Vous avez une publicité ou une communication à valoriser, vous êtes témoin d’un événement, vous avez une information, un scoop ou un sujet d’actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp au (+237) 693 622 641 ou par E-mail redaction@lavoixdesjeunes.info ! Merci pour la confiance. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *