FLAMMES À LA TRÉSORERIE ET AU PALAIS DE JUSTICE : C’EST QUOI LE PROJET ?

Que recherchent les flammes au sein de ces structures sensibles de la république ?

L’alerte a été donnée hier autour du 22h 40min signalant l’incendie dans le bâtiment arrière de la trésorerie générale de Yaoundé, bâtiment abritant la cellule informatique et comptable de ladite structure.

Ces flammes ont été maîtrisées par la bravoure des militaires en service sur le lieu, mais leur dynamisme devant la rage des flammes n’a pas pu sauver les matériels qui étaient présents dans le bâtiment. Il ne reste que la cendre et les matériels calcinés par cet incendie qui juste là personne ne connait l’origine.

La sortie du ministère des Finances ce soir vient mettre la quiétude dans les esprits en ouvrant une enquête minutieuse pour connaître l’origine de cet incendie et invite tout de même les responsables à reprendre normalement avec le service lundi 27 juillet 2020 dans un communiqué.

Non loin delà, ce soir, le palais de justice tourbillonne dans les flammes qui ravagent le sein dédit siège de la justice. Habitué au abriter les audiences, mais le tour ci, il se justifiait devant l’incendie qui le consume sans état d’âme. En attendant la détermination de l’origine de ces flammes, nous tirons l’alarme de la vigilance et de la prudence dans nos lieux et services.

www.lavoixdesjeunes.info

Vous avez une publicité ou une communication à valoriser, vous êtes témoin d’un événement, vous avez une information, un scoop ou un sujet d’actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp au (+237) 693 622 641 ou par E-mail redaction@lavoixdesjeunes.info ! Merci pour la confiance. 

Une pensée sur “FLAMMES À LA TRÉSORERIE ET AU PALAIS DE JUSTICE : C’EST QUOI LE PROJET ?

  • 9 août 2020 à 19 h 39 min
    Permalink

    Can I simply say what a aid to search out somebody who really is aware of what theyre talking about on the internet. You undoubtedly know tips on how to carry a problem to gentle and make it important. More folks must read this and understand this aspect of the story. I cant believe youre no more widespread because you definitely have the gift.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *