AGRI – VISIONNAIRES 2.0 : NOURANE FOTSING FORME 30 JEUNES ENTREPRENEURS AGRICOLES

La première cuvée des lauréats du projet Agri – visionnaires 2.0 a reçu les parchemins de fin de formation en Agriculture, Aquaculture et Apiculture ce jour des mains de la promotrice Nourane FOTSING. Cette initiative citoyenne entre dans le cadre de concrétisation de la promesse de campagne du député 2.0 du Wouri-Est, qui a décidé de faire de la lutte contre le chômage jeune une priorité de son calendrier politique.


Ils étaient au total 30 jeunes à recevoir leur attestation de fin de formation ce 26 juillet 2020 à l’esplanade de l’hôtel Nourishka à Yassa dans la capitale économique du Cameroun, Douala. Ces derniers ont bénéficié d’une formation pratique dans les métiers de l’agriculture pour un emploi direct, entièrement subventionné par la femme d’affaires et députée du PCRN.

L’Honorable Nourane FOTSING se dit accomplie et satisfaite pour cette formation de 30 nouveaux jeunes entrepreneurs désormais chefs d’entreprise et générateurs d’emploi. Le jeune Député a d’ailleurs fait un don de 500 00 FCFA aux apprenants. Elle a également mis à la disposition de ceux-ci des intrants agricoles pour le démarrage effectif de leur activité. La prochaine vague des bénéficiaires du programme Agri – visionnaires est annoncée pour les prochains jours.

www.lavoixdesjeunes.info

Vous avez une publicité ou une communication à valoriser, vous êtes témoin d’un événement, vous avez une information, un scoop ou un sujet d’actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp au (+237) 693 622 641 ou par E-mail redaction@lavoixdesjeunes.info ! Merci pour la confiance. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *