BOXE: MIKE TYSON REMET LES GANTS A 54 ANS

L’ancien champion du monde des poids lourds a annoncé qu’il reprenait la boxe sur le ring pour des combats caritatifs.

C’est une courte séquence vidéo de quelques secondes qui a déjà été vue plus de 6 millions de fois en quelques heures que le boxeur fait l’annonce. Sur son compte Instagram, on y voit un vieux boxeur affûté comme jamais frapper comme un sourd contre un sparring-partner. Quand il se relève à la fin de la séquence, un tee-shirt de l’équipe NBA des Clippers de Los Angeles sur le dos, on reconnaît l’homme à ses tatouages sur le visage. Il s’appelle Mike Tyson et il s’adresse directement à la caméra, le poing levé et le regard déterminé : « I’m back! » « Je suis de retour! » clame-t-il à la face du monde

Selon des informations du quotidien anglais The Daily Telegraph, l’ancien champion du monde des lourds, âgé de 53 ans, cherche à organiser une série de combats de charité avec son ancien rival Evander Holyfield (57 ans) comme potentiel adversaire. Tout cela au profit des SDF et des victimes de la drogue.

www.lavoixdesjeunes.info

Vous avez une publicité ou une communication à valoriser, vous êtes témoin d’un événement, vous avez une information, un scoop ou un sujet d’actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp au (+237) 693 622 641 ou par E-mail redaction@lavoixdesjeunes.info ! Merci pour la confiance. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *