FOOTBALL : VOICI POURQUOI JOEL MATIP S’EST RETIRÉ DE LA TANIÈRE

Camille Just CHOUPO-MOTING le pére et agent du parisien Eric-Maxim CHOUPO-MOTING fait des révélations fracassantes sur les raisons du départ de Joël MATIP de la sélection nationale.


C’est au cours d’une interview accordée à Radio Info Sport que Camille Just CHOUPO-MOTING est revenu sur les raisons du départ de l’international camerounais Joël MATIP. D’après ce dernier, Joël MATIP s’est retiré de la sélection nationale du fait des multiples défaillances observées à la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) sous l’ère TOMBI A ROKO SIDIKI. Le défenseur de Liverpool n’a pas digéré la décision « prétentieuse et condescendante » de TOMBI A ROKO de sanctionner les lions indomptables pour leur mauvaise performance au mondial 2014 qui s’est joué au Brésil.

Malgré les tentatives de Clarence SEEDORF de ramener Joël Matip à l’équipe nationale, le footballeur est resté sur sa position. Rappelons que le champions de la premier league MATIP, était l’unique buteur des lions lors de la coupe du monde au pays du Roi PELÉ en 2014.

www.lavoixdesjeunes.info

Vous avez une publicité ou une communication à valoriser, vous êtes témoin d’un événement, vous avez une information, un scoop ou un sujet d’actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp au (+237) 693 622 641 ou par E-mail redaction@lavoixdesjeunes.info ! Merci pour la confiance. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *