POLITIQUE : PAUL BIYA DELEGUE UNE VIDEOCONFERENCE A DION NGUTE

Le communiqué presse à cet effet fait le tour des réseaux sociaux depuis ce matin et créé des réactions sur la toile.

C’est dans un communiqué du Directeur du Cabinet des Services du Première Ministre signé le 29 juillet dernier et rendu public ce jour que l’on apprend la nouvelle de la très haute instruction du président de la République Paul Biya, qui invite son Premier Ministre DION NGUTE, a le représenter à la 17ème Session Ordinaire de la Communauté Économique des Etats de l’Afrique Centrale(CEEAC) qui se tiendra par vidéoconférence ce jeudi 30 Juillet 2020 dès 10h00.

Une délégation qui suscite la réaction des internautes. « On délègue aussi les vidéoconférences ? », s’interroge un internaute. Un acte qui remet au centre le débat sur la capacité de Paul BIYA à diriger le pays des Lions Indomptables.

www.lavoixdesjeunes.info

Vous avez une publicité ou une communication à valoriser, vous êtes témoin d’un événement, vous avez une information, un scoop ou un sujet d’actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp au (+237) 693 622 641 ou par E-mail redaction@lavoixdesjeunes.info ! Merci pour la confiance. 

Une pensée sur “POLITIQUE : PAUL BIYA DELEGUE UNE VIDEOCONFERENCE A DION NGUTE

  • 10 août 2020 à 0 h 17 min
    Permalink

    I抎 have to test with you here. Which isn’t something I usually do! I enjoy studying a put up that may make people think. Also, thanks for permitting me to remark!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *