INONDATION : LE MAYO-DANAY CROULE SOUS L’EFFET DES EAUX

Les pluies diluviennes du dimanche 26 et de jeudi 30 juillet dans le département du Mayo-Danay, région de l’Extrême-Nord ont laissé les familles dans une inquiétude totale.

Le niveau d’eau est monté au point où les cours de certains foyers ont été confondues aux marigots et les routes sont devenues impraticables. La peur monte et la pression s’invite à ce jeu pour augmenter la panique chez les populations du département. Le temps est à la réflexion et à la méditation pour un éventuel abris dans le cas où le pire arriverait. Toutefois, ces deux dernières pluies n’ont pas causé de dégâts humains, mais le matériel a été touché selon le chef de la chefferie de 3ème de TCHABCHABA.

Innondation dans le Mayo Danay

 En rappel, la mi-Août est la période de crue dans la région de l’Extrême-Nord et le plus souvent certaines zones, comme celle du Mayo-Danay, sont exposées aux inondations. 

Source : www.lavoixdesjeunes.info

Vous avez une publicité ou une communication à valoriser, vous êtes témoin d’un événement, vous avez une information, un scoop ou un sujet d’actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp au (+237) 693 622 641 ou par E-mail redaction@lavoixdesjeunes.info ! Merci pour la confiance. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *