Cameroun : Un fils égorge sa maman et l’enterre dans une broussaille à Ntui

Marie Antoinette Bebene est partie tragiquement de ce monde. A 60 ans, la pauvre maman veuve a été égorgée par son fils, le nommé Jean Jacques, à l’aide d’une machette.

Selon Canal 2 International dans son édition du journal de 19h50 du jeudi 30 juillet 2020, le drame se produit dans la nuit du mercredi 29 juillet 2020 dans la localité de Nkolve, arrondissement de Ntui, département du Mbam et Kim, région du Centre. Où il décide d’en découdre avec cette dernière. L’avarice est la cause principale de ce crime commis, relate la chaine à capitaux privés. L’envie de posséder les richesses de son défunt père l’a envahit.  Pour preuve, selon les confidences du petit frère du présumé assassin à notre confrère, il aurait chassé ses frères et sœurs de la maison familiale pour rester l’unique maitre des lieux. Sauf que les choses ne se sont pas déroulées comme il l’aurait souhaité. Après son forfait,  Jean Jaques  a enseveli sa mère dans une broussaille non loin de la concession familiale.

Châtiment

Les blessures sur le dos du criminel montre qu’il aurait été châtié par les populations.

Exhumation du corps

Saisis, les éléments de la gendarmerie de Ntui ont investi les lieux en compagnie du médecin légiste. Canal 2 International indique que le corps a été déterré pour besoins d’enquêtes.

Quel triste sort et quelle récompense réservée à cette femme par son propre rejeton à qui elle a donné la vie et porté de l’attention !

www.lavoixdesjeunes.info

Vous avez une publicité ou une communication à valoriser, vous êtes témoin d’un événement, vous avez une information, un scoop ou un sujet d’actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp au (+237) 693 622 641 ou par E-mail redaction@lavoixdesjeunes.info ! Merci pour la confiance. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *