Lycée de Biyem-assi: Deux candidats au probatoire refusent de composer à cause du port du masque

Ces élèves en classes de Première C,  ont catégoriquement refusé d’arborer le masque ceci pour le respect des mesures barrières édictées par le gouvernement. Pour cause, ils disent avoir reçu cette instruction de leur pasteur. Le proviseur dudit lycée est  intervenu en leur offrant des masques mais en vain ils ont refusé. Alors,  il a décidé d’appeler leur pasteur afin que ce dernier puisse revenir sur sa prescription. Grande a été sa surprise,  l’homme de Dieu est resté camper sur sa décision et a même ajouté que  ses fidèles ne portent pas de masque. Le proviseur a donc appelé les parents des deux candidats qui ont également refusé que leurs enfants se plient à cette obligation.

La situation étant statique, le Délégué au Ministère des Enseignements Secondaires centre et adjoint directeur à l’Office du Baccalauréat est descendu sur les lieux avec un convoi d’hommes en tenue,  ceci dans le but de faire changer d’avis à ces candidats qui sont restés septiques à l’idée de porter les masques. Pour finir,  ils ont rempli  les procès verbaux de désistement et sont rentrés chez eux.

PV :

Source : www.lavoixdesjeunes.info

Pub :

Vous avez une publicité ou une communication à valoriser, vous êtes témoin d’un événement, vous avez une information, un scoop ou un sujet d’actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp au (+237) 693 622 641 ou par E-mail redaction@lavoixdesjeunes.info ! Merci pour la confiance. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *