ÉTRANGER : LE BÂTONNIER AKÉRÉ MUNA NOMMÉ AU CONSEIL DE « TRANSPARENCY INTERNATIONAL »

L’avocat international de nationalité camerounaise, Me Akéré Muna, vient d’être nommé dans le cercle très fermé des treize membres du Conseil de l’organisation mondiale Transparency International.

Rappelons que Le Bâtonnier Akéré Muna fonde Transparency International Cameroun en 2000 et assure la présidence de l’organisation. Puis, il devient en 2005, vice-président mondial de l’organisation Internationale qui s’est assignée pour vocation principale, la lutte contre la corruption des gouvernements et institutions gouvernementales mondiaux.

La nomination d’une citoyen africaine dans ce conseil constitué des hauts experts internationaux chargés de soutenir les actions de Transparency International est une fierté pour le continent africain et en particulier le Cameroun.

Source : www.lavoixdesjeunes.info

Vous avez une publicité ou une communication à valoriser, vous êtes témoin d’un événement, vous avez une information, un scoop ou un sujet d’actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp au (+237) 693 622 641 ou par E-mail redaction@lavoixdesjeunes.info ! Merci pour la confiance. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *