DRAME : UN ENFANT DE 5 ANS TUÉ PAR SON BEAU-PÈRE

La victime dénommée Bradley est un jeune garçon d’origine congolaise dont la vie a été brutalement arrachée à cause d’un geste innocent. D’après la version racontée par sa grand-mère,  il s’est levé tôt dimanche matin et s’est rendu dans la chambre de sa mère, histoire de lui passer le bonjour. Lorsqu’il a ouvert la porte de la chambre de sa génitrice, son compagnon qui été avec elle s’est tout de suite fâché et s’en est pris au petit. Il l’a violemment tabassé à la tête, au ventre et sur d’autres zones du corps, suite à cette violence qui a provoqué des lésions irréversibles au niveau du foie, le petit Bradley a succombé.

Le compagnon de sa mère qui répond au nom de Fabrice Luanza Vuama, originaire de la République Démocratique du Congo a été placé en garde à vue. Les enquêteurs le soupçonnent d’avoir exercé des violences répétées et régulières sur le petit garçon. Soupçons qui vont s’avérer être vrais, d’après les résultats de l’autopsie effectuée sur le cadavre de la victime lundi. Ils présentent d’anciennes traces de maltraitance. Ce qui laisse à croire que le beau-père, très violent, s’en soit régulièrement prit au fils de sa compagne. La maman quant à elle, a été placée en garde à vue. Elle pourrait être mise en examen pour non-dénonciation de violences faites sur mineurs.

L’enquête devra encore démontrer à quand remontent les coups mortels et dire combien de temps a duré le calvaire du petit Bradley.

www.lavoixdesjeunes.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *