MINPOSTEL : L’HEURE EST À LA SENSIBILISATION DES INTERNAUTES

La Campagne nationale pour la promotion de la lutte contre la cybercriminalité et la sensibilisation à l’utilisation responsable des réseaux sociaux, intervient dans un contexte où la cybercriminalité va grandissant au Cameroun. Il s’agira pour les internautes, d’être au parfum des règles juridiques qui sous-tendent le développement des médias sociaux au pays.

Dans ce sillage, la salle multimédia de la délégation régionale des Postes et Télécommunications de l’Adamaoua abrite ce mercredi 13 août une vidéo conférence sous le thème : « Tous mobilisés pour la cybercriminalité au Cameroun »  . Le délégué régional M. Pabame Roger , les membres de la société civile,  les jeunes,  les experts et opérateurs économiques , les entreprises,  et les représentants des administrations sont autour de la ministre des Postes et Télécommunications, Minette Libom Li Likeng pour suivre le point de presse. Cette conférence arrive à point nommé car, le monde jeune est résolument tourné vers les médias sociaux et, le MINPOSTEL, se donne comme priorité, la régulation du secteur.

Source : www.lavoixdesjeunes.info

Espace Pub :

Vous avez une publicité ou une communication à valoriser, vous êtes témoin d’un événement, vous avez une information, un scoop ou un sujet d’actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp au (+237) 693 622 641 ou par E-mail redaction@lavoixdesjeunes.info ! Merci pour la confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *