AFFAIRE THIERRY OKALA EBODE : ENFIN LA SOUTENANCE !

Le verdict est enfin tombé, sieur OKALA EBODE peut poursuivre avec sa soutenance de thèse en doctorat.  Celle-ci qui se déroule actuellement au sein de l’Université de Douala. Le Trésorier National Adjoint du MRC (Mouvement pour la Renaissance du Cameroun), peut désormais faire table rase sur cette histoire qui avait fait couler de l’encre.

L’on se souvient encore de ce scénario datant du 24 juillet à ladite Université où, le candidat Thierry OKALA BODE a vu sa soutenance être suspendue alors qu’il était déjà en salle. Pour cause,  l’authentification des diplômes obtenus à l’université d’Alexandrie en Egypte qui devrait au préalable être vérifiée (ordre de la Primature) avant le passage du candidat.

Source : www.lavoixdesjeunes.info

Vous avez une publicité ou une communication à valoriser, vous êtes témoin d’un événement, vous avez une information, un scoop ou un sujet d’actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp au (+237) 693 622 641 ou par E-mail redaction@lavoixdesjeunes.info ! Merci pour la confiance. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *