CHOUPO MOTING Le désormais SAUVEUR !

Le capitaine des Lions Indomptables a marqué l’histoire du football mondial en général et celui du Paris Saint-Germain en particulier mercredi 12 août lors des huitièmes de finales de la Champions League.

Maxime CHOUPO MOTING, qui venait juste de traverser une période humiliante de sa carrière cette saison, fait les choux gras des médias mondiaux depuis 2 jours. Dans son délaissement, il n’a pas baissé les bras et a continué à s’entraîner tout en forgeant son mental. Un lion demeure toujours le roi de la savane dit-on. Eh bien, il l’a démontré à juste valeur mercredi dernier. Absent sur la liste dès l’annonce de la reprise de la compétition, il se retrouve, pour des raisons d’indisponibilité de certains joueurs, en complément effectif. Il est alors parvenu, malgré qu’il n’était que remplaçant, à délivrer le PSG de son adversaire en donnant une passe décisive et un but salvateur à la 92ème minute des jeux. Score de la partie, 2 buts à 1 en faveur du PSG.

« CHOUPO MOTING, héro, Sauveur, ballon d’or, président… » Tels sont les adjectifs qualificatifs attribués au capitaine des Lions à ce jour.

La Voix Des Jeunes lui souhaite bon vent.

Source : www.lavoixdesjeunes.info

Vous avez une publicité ou une communication à valoriser, vous êtes témoin d’un événement, vous avez une information, un scoop ou un sujet d’actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp au (+237) 693 622 641 ou par E-mail redaction@lavoixdesjeunes.info ! Merci pour la confiance. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *