DRAME A DSCHANG : UNE FEMME MEURT DE PIQURES D’ABEILLES

La sexagénaire est décédée après avoir été attaquée violemment par ces insectes pendant qu’elle effectuait des travaux champêtres. La scène s’est déroulée mardi dernier dans le village Femock, département de la Menoua, région de l’ouest.

Malgré sa tentative de fuite, la dame n’a pas pu échapper au groupe d’abeilles qui s’est jeté sur elle sans merci. Elle a succombé à ses blessures malgré l’intervention d’un jeune homme qui a essayé de l’aider. Ce dernier, apprend -on est également dans un état critique.

Rappelons que ce n’est pas la première fois qu’une telle scène se produit, d’où la nécessité d’une éducation de la population sur les mesures à adopter face à une telle situation, afin d’éviter un autre drame de ce genre.

Source : www.lavoixdesjeunes.info

Vous avez une publicité ou une communication à valoriser, vous êtes témoin d’un événement, vous avez une information, un scoop ou un sujet d’actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp au (+237) 693 622 641 ou par E-mail redaction@lavoixdesjeunes.info ! Merci pour la confiance. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *