CAMEROUN: TRAGIQUE ACCIDENT DE CIRCULATION SUR L’AXE YAOUNDE-SANGMELIMA

Hier matin,  un bus coaster appartenant à l’agence de voyage Galaxie est entré en collision avec un camion semi- remorque au niveau du village Ngolbang par Zoetele. L’on dénombre quatre morts et de nombreux blessés qui ont été transportés d’urgence vers les hôpitaux de Sangmelima et  de Mbalmayo.   Selon, les premières informations recueillies sur place,  il s’agirait d’un excès de vitesse de la part du chauffeur de camion, les freins étant défectueux, le conducteur n’a malheureusement pas pu esquiver le bus qui venait devant lui. Toutefois, Les autorités locales annoncent l’ouverture d’une enquête devant établir les responsables et les causes exactes de l’accident.

C’est un nième accident du genre qui se produit sur nos routes et à chaque fois l’on appelle à la prudence des usagers. Il faudrait que les chauffeurs prennent conscience de la situation et mettent en pratique les  recommandations du Ministère des Transports, afin de réduire le risque d’accident.

Source : www.lavoixdesjeunes.info

Espace Pub :

Vous avez une publicité ou une communication à valoriser, vous êtes témoin d’un événement, vous avez une information, un scoop ou un sujet d’actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp au (+237) 693 622 641 ou par E-mail redaction@lavoixdesjeunes.info ! Merci pour la confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *