MÉTÉOROLOGIE : DOUALA CROULE SOUS L’EFFET DES EAUX

La pluie diluvienne qui s’est abattue ce matin dans la capitale économique du Cameroun, a causé plusieurs dégâts matériels. Elle a directement conduit aux inondations, qui ont envahi l’avenue du lycée d’Akwa et les ruelles avoisinantes.

Dans le 4ème arrondissement de Douala, plus précisément à Bonaberi, beaucoup de ménages se sont réveillés les pieds dans l’eau dû à l’augmentation soudaine du volume des eaux qui à certains endroit on atteint plus de 50cm de hauteur. C’est le même scénario à Nyalla dans le 3ème arrondissement, les voies de canalisation sont bouchées par les déchets ménagers drainés par les eaux avec les rigoles qui débordent. Bépanda, Makepe, New-Bell, Bonanjo et plusieurs autres quartiers ne sont pas en reste. La circulation entre les deux grandes  villes du Cameroun Douala et Yaoundé est également perturbée.

Source : www.lavoixdesjeunes.info

Espace Pub :

Vous avez une publicité ou une communication à valoriser, vous êtes témoin d’un événement, vous avez une information, un scoop ou un sujet d’actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp au (+237) 693 622 641 ou par E-mail redaction@lavoixdesjeunes.info ! Merci pour la confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *