RENTRÉE SCOLAIRE SANS COVID-19 : « LE MOUVEMENT NOW » EN ACTION

La rentrée scolaire 2020-2021 a démarré dans un contexte sanitaire critique marqué par la maladie à coronavirus qui sévit toujours. Chose, qui expose, la vie des apprenants ainsi que leur famille respective.

Dans l’optique de faciliter la non propagation de ce virus en milieu scolaire, le Mouvement Now, fondé par le Bâtonnier Akéré Muna, a lancé ce dimanche 11 octobre, une campagne de sensibilisation et de remise de dons aux apprenants des écoles maternelles et primaires des zones rurales, ceci sur l’ensemble du triangle national.

Le cap a été mis ce dimanche à Akonolinga, ville principale du département du Nyong et Mfoumou dans la région du Centre. Ledit projet social et humanitaire, conçu et piloté par le Mouvement Now, a permis de distribuer une centaine de cache nez et des fournitures scolaires aux élèves de la localité. Outre ces dons en matériels de protection, une tournée a été effectuée dans la ville, question de sensibiliser la population sur l’importance du respect des mesures barrières édictées par le gouvernement, en vue d’une meilleure lutte contre l’évolution de la pandémie sur le territoire camerounais.

Quelques temps fort de la descente :

Source : www.lavoixdesjeunes.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *