NÉCROLOGIE : «LA GOLDEN VOICE » MIREILLE LAMBO TIWA N’EST PLUS

Le monde des médias est en deuil, une icône de plus s’en est allée. La célèbre journaliste animatrice de la chaine camerounaise de radio et télé diffusion a éteint son micro. D’après les sources contactées, la présentatrice du condensé d’informations en langue anglaise du 13h et celui du 15h au poste national, a été violemment arrachée à la vie ce 27 Octobre au Centre des Urgences de Yaoundé des suites de courte maladie.

Celle qui a fait des apparitions au 19h30 à la télévision, ne va plus pouvoir nous gratifiés de sa belle voix et de son charme. Désormais, on écoutera en remake sur les plateformes virtuelles ses passages à la radio et à la télé. Et sa phrase de clôture, « That is all for the summary by me, Mireille Lambo Tiwa » restera à jamais gravée dans nos mémoires. A toi les fleurs, à nous les pleures chère Mireille.

Va et repose en paix.

Source: www.lavoixdesjeunes.info

Espace Pub:

Vous avez une publicité ou une communication à valoriser, vous êtes témoin d’un événement, vous avez une information, un scoop ou un sujet d’actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp au (+237) 693 622 641 ou par E-mail redaction@lavoixdesjeunes.info ! Merci pour la confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *