Match amical : Accord trouvé entre Lions Indomptables et Super Eagles en juin!!

La sélection nationale du Cameroun sera en activité en juin prochain. Elle va livrer un match amical avec son homologue du Nigéria, dans le cadre d’un match international amical.

Les lions indomptables


En principe, le Cameroun devait rencontrer en juin prochain à Douala et Abidjan, le Malawi et la Côte d’Ivoire, respectivement le 4 et le 7 juin prochain dans le cadre des 1ère et 2ème journées des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. Mais ces confrontations sont reportées par la FIFA à cause du contexte sanitaire lié à la Covid-19 sur le continent.
Afin de mieux se préparer pour les prochaines échéances, le sélectionneur national du Cameroun Antonio Conceiçao et les dirigeants de la Fédération Camerounaise de Football ont alors trouvé un sparring-partner pour le compte de la trêve internationale de juin prochain. Ainsi le 4 juin, les Lions Indomptables doivent affronter le Nigéria en Autriche. Des négociations sont actuellement en cours avec le Sénégal, l’Algérie ou le Ghana pour un éventuel deuxième match de préparation.

Pris quelque part.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *