Jean Jacques ZÉ, de victoires en victoires !

Par Ibrahim Yiche

Jean Jacques Zemengue

Deux mois après son départ de Vision 4, ce lion du micro vient d’être désigné Directeur Général de la chaine de télévision républicaine Cam 10 TV.

C’est désormais officiel. Jean Jacques ZÉ dépose ses valises à Cam 10 TV. Un nouveau projet éditorial généraliste basé dans la capitale politique Yaoundé et dont le leitmotiv est de valoriser l’image de marque de notre pays le Cameroun. Le célèbre journaliste officiera au sein dudit média comme Directeur Général.
À 47 ans révolus, c’est un nouveau challenge que l’enfant prodige de Doumaintang accueille avec beaucoup d’enthousiasme. « Ma passion c’est aller chercher plus bas pour porter plus haut. Je ne sais pas m’installer dans les maisons faites par les autres. La saveur n’est pas la même. Relevons ensemble ce nouveau défi. Que le ciel nous aide », a publié l’homme de médias le mercredi 23 Juin sur sa page Facebook officiel.
Si Jean Jacques ZÉ s’avère être l’incarnation de la citation populaire selon laquelle « un bon joueur ne manque pas d’équipe », il est à noter que ce succès est le fruit d’un ensemble de qualités qui particularisent ce journaliste. Ce dernier fait l’unanimité au sein de l’opinion publique pour son talent, son professionnalisme , son charisme, sa prestance et surtout son humilité. C’est d’ailleurs ce qui en ressort de son commentaire après son départ de la tour de Nsam « Il est temps de repartir juste pour faire la télé. Conformément à nos convictions, manger à la sueur de son front. Par le travail faire ses preuves, impacter un projet, le nourrir, le porter parmi les meilleurs », à-t-il déclaré.
La Voix Des Jeunes lui souhaite un bon vent !

Mola tu as une publicité ou une communication à valoriser ? Tu es témoin d’un événement, tu as une information, un scoop ou un sujet d’actualité à diffuser ? Combi envoie nous tes infos, photos ou vidéos au ( +237) 693 622 641 ou par e-mail : redaction@lavoixdesjeunes.info
Merci pour la confiance!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *